Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour,
J'ai le Riders Manual Commando 850 MK3 de 1977 quand je l'ai achetée neuve mais ce n'était pas en Français, pas obligatoire je pense à l'époque.
Je ne sais pas si certaines étaient livrées avec un manuel en Français.
Ceci dit avec la RTM, les "Commando Service Notes" (traduit en Français par le NOC France) il y a ce qu'il faut.
Sinon , pour les Triumph T140 post 1975 existe t-il un manuel quelconque en français (je ne connais qu'une annexe d'une vingtaine de pages (consacrée aux premières T140 72-75) à la RMT de la T120.
Merci
michelm a écrit : ↑26 nov. 2017, 17:19
J'ai scanné celui que j'ai eu avec la moto 40 pages, beaucoup d'évidences bien sûr...
mail en MP pour ceux qui sont intéressés (130 Mo).