A savoir un boisseau qui se bloque moteur bien chaud ....et un ralenti qui grimpe fort ça fait peur
Chez Piermo au matin on revoit la question
d'un côté je sors avec peine le boisseau, puis le nettoie et le frotte avec une "gratounette" marron tiptop ...ça va mieux
Piermo rentre en scène: verdict ovalisation du corps du carbu de 3/10...il réussit à le redresser, tout va bien
"Attention Luc, ne pas serrer ces carbus aux pipes comme un âne

- Maintenant je pense changer ce boisseau antique et pas en forme
Donc, quoi mettre comme boisseau et de chez qui , svp
changer un ou les deux ?
A savoir les ressorts ont l'air d'être bons, le carbu qui coince est probablement origine, le deuxième semble être plus récent
Ce sont des Amal 626
J'ai entendu causer de boisseaux chromés dur, Téflonnés ??
- J'avais changé récemment les joints/cales anti caloriques pour des neufs comme en papier aggloméré vert et blanc
Il y a t il plus anti calorique( je pense ) ?
Voilivoila, merci de votre aide
Petite info :
sur le boisseau patraque deux indications
622 et 3