vu à la téle
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
vu à la téle
bonjour à tous.
Vu à la télé RMC ( ce vendredi) un reportage sur la restauration d une T 120 bien sur il faut supporter la voix off ainsi que les pages de pub interminables mais je pense qu il était bon de le signaler, c est pas souvent que l on peut voir ce genre d émission et le mécano connait son affaire!
HH.
Vu à la télé RMC ( ce vendredi) un reportage sur la restauration d une T 120 bien sur il faut supporter la voix off ainsi que les pages de pub interminables mais je pense qu il était bon de le signaler, c est pas souvent que l on peut voir ce genre d émission et le mécano connait son affaire!
HH.
Re: vu à la téle
Deja diffusée y a 3 mois et 5 pages de commentaires derriere sur cette daube
On va pas remettre ça
On va pas remettre ça

- joe
c'est pas sympas çà.....
Discrimination pour Alzheimer çà ................

-
étant nouveau sur le forum je ne savais donc pas qu il y avait déjà eu un débat sur ce sujet ,je voulais simplement le signaler , la télé n étant pas mon passe temps favori .
HH.
HH.
Si tu trouve le meccano de l' emission competent
La mecanique ne doit pas etre ton passe temps non plus
La mecanique ne doit pas etre ton passe temps non plus

- Yeti
Avec la fameuse estimation entre 14 et 17000 boules la bonnie qui fait de nous des gens fortunés. Et le gland de présentateur qui démonte les cache-culbu avec un tournevis.
Je suis également retombé dessus mais j'ai vite craqué face à cette pitrerie mensongère...
Je suis également retombé dessus mais j'ai vite craqué face à cette pitrerie mensongère...
J'ai appris recement que la prod s'etait adressé a DD pour trouver une moto de pret pour la sequence "celebrité"
Dedomagement proposé: un plein d'essence et un dvd de l'emission
Evidement personne du club n' a accepté de preter sa moto dans ces conditions

Dedomagement proposé: un plein d'essence et un dvd de l'emission

Evidement personne du club n' a accepté de preter sa moto dans ces conditions