Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Super , merci on ne peut faire plus facile .1966 première Anglaise qui deviendra une Triton
Si il y à un modo qui pense que çà devrait-être dans le bon post ? vous faites tout comme vous souhaiter .
Avec la meilleure des volontés , je ne saurais te dire ? je me souviens pas de la carte grise , moto acheté à Roger " sceau " ... 1000 francs : cadre , moteur boite , fourche , amortisseurs ; tout le reste viens d'une Atlas en épave , sauf réservoir essence selle garde boue . Elle était avec une pipe mono carbu et culasse fonte , rapidement une culasse alu et les deux carbus de l'Atlas .
Si je ne dis pas de bétises mais l'essentiel est là .