Bonjour .
J'ai fouillé ( mal ?) sur le forum sans trouver de réponse.
Sur ma T140 79 en cours de réfection j'ai des Amal MKII démontés que je vais revoir.
je regarde les ref des aiguilles, puits, gigleurs etc... et en fouillant sur le net je vois que c'est des ref US:
ORIGINAL US MODELS (SMOG)
Pilot Jets #25
Choke Jets #50
Needle Jets .105
Slide #3
Needle 2C3
En revanche les modèles Europes ont :
EUROPEAN-SPEC MODELS (NON-SMOG)
Pilot Jets #15
Choke Jets #35
Needle Jets .106
Slide #3-1/2
Needle 2A1
J'imagine que ca doit être plus riche avec les réglages Europe.
Qu'est ce qui va le mieux aujourd'hui par chez nous ?
Merci
Amal MKII réglages..
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Bertrand
- Messages : 9298
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
- Localisation : Arcueil 94
Re: Amal MKII réglages..
Le forum c'est juste pour causer entre nous, se fendre la gueule, tout ça.
Tu as plus de chance de trouver ce que tu cherches dans le site motos-anglaises.com lui même: http://www.motos-anglaises.com/moto/triumph/
Concernant tes réglages soit disant "US", ce n'est pas ce que dit le manuel Triumph, US justement!
http://www.motos-anglaises.com/manuels/ ... 140_us.pdf
Tu as plus de chance de trouver ce que tu cherches dans le site motos-anglaises.com lui même: http://www.motos-anglaises.com/moto/triumph/
Concernant tes réglages soit disant "US", ce n'est pas ce que dit le manuel Triumph, US justement!
http://www.motos-anglaises.com/manuels/ ... 140_us.pdf
-
- Messages : 532
- Inscription : 25 nov. 2017, 11:25
- Joël 29
- Messages : 1370
- Inscription : 11 mars 2007, 22:53
- Localisation : Finistere