Oui, et c'est très pratique a l'heure de modifier le niveau de cuve.
Prête attention au joint, celle qui m'ont serti était un peu plus épaississe et bloquait le flotteur.
Mais comme il t'on conseille plus en haut, achète-toi le kit complet.
PS: mais repense ton achat: Modifier le niveau de cuve c'est une chose qu'on ne doit que faire une seule fois et après c'est l'oubli. Je te reconnais que c'est très réconfortant savoir qu'en cas où au bord de la route on peut en agir pareil que sur un Mikuni ou un Bing sans besoin de chauffer rien ni de pousser avec l'aide d'un petit tige un petit douille interne, et c'est réconfortant malgré que cela c'est une chose qu'on ne fait pas d'habitude sinon exceptionnellement. Je te dis ça parce que dans mon cas j'aurai du mieux économiser mes sous a fin d'acheter un carburateur neuf, parce que ni son nettoyage profond, ni l'achat du kit de réparation complet (avec le nouveau flotteur), ni d'un boisseau neuf, avaient résolu le principal problème de mon carburateur,: la vieillesse. Tout ça coûte environ 60€ que je dus dépenser plus tard pour acheteur un carburateur neuf après de tomber en panne, déranger a tout le monde, payer une dépanneuse, retourner chez moi et quelques mois plus tard d'y revenir pour rapatrier la moto.
Rien fait du bien a ça quand ça va te faire mal, si tu veux un flotteur des neufs dis le moi et si tu paies le port je te le donne pour que tu bricoles ( si je ne l'ai pas déjà jeté a la poubelle après d'avoir souffert un attaque de furia española), et garde toi tes sous pour un carburateur neuf.