Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
La Triton ne saurait tarder à redémarrer ; quelques questions se posent quand même !
S'assurer que l'huile remonte bien ? c'est toujours un peu " angoissant " d'attendre le jet tranquillisant ... même si on à quicker un paquet de fois et rempli la durite du départ ( avant la pompe )
J'ai monté une durite transparente pour voir la dérivation vers la rampe de culbus ; on va voir ?
Je me suis fait un démarreur à rouleau qui va très bien et pouvant servir avant un redémarrage , mais une tite question ...
- J'envisageais de démonter les bougies pour plus de facilité , les remettre dans les antiparasites .
- Débranché la batterie .
Mais en faisant tout çà ne restera-t-il pas un organe électrique qui ne va pas apprécier et me griller quelque chose
Allumage électronique Boyer et Powerbox , interrupteur batterie , et coupe contact allumage .
Les " Bons " vont sûrement dire " quel blaireau " ; pas de problèmes je suis blindé et si çà peut servir !
Je mettrais le culot des bougies à la masse (au cadre ou en contact avec le moteur, quoi). Si tu as enlevé la batterie l'allumage electronique ne risque pas d'être alimenté.... mais bon!