Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Heureusement que j'ai un coffre à jouets, pour ajouter des trucs qui servent certainement à rien sur ma mobylette . Mais indispensable pour passer le temps avec bonheur .
coupelles de ressorts en 7075
vitesses inversées pour me faire croire que j'ai une Norton
clubman a écrit : ↑25 mars 2020, 20:51
vitesses inversées pour me faire croire que j'ai une Norton
On comprend bien que ce soit un rêve....
Sérieusement: bien belle bécane ...
et en plus le moteur de l' A65 est un moteur kivabien !
J'ai eu le plaisir d'utiliser une Spitfire à plusieurs reprises : ça envoie bien et c'est vachement agréable à conduire !
Bonjour,
une question comme ça, pourquoi ne pas avoir cintrer le sélecteur plutôt que de souder l'extrémité ?
c'est prévu pour casser peut-être, en cas de chute par exemple ........
J'en étais resté à la salade de soupapes, tu as fait comment ?
Tu as réparé la culasse, tu l'as changé ?
Les culasses de 650, ça ne courent pas les rues
J'ai une culasse de 850 MK III
je lui emprunte le culbuteur cassé, dans 10 mn, après la fin de la digestion
C'est trop dur la retraite! J'ai jamais autant travaillé..sur ce que je ne pouvais faire avant
Suis pas encore complètement entrainé
J'espère que la greffe 850 va prendre
Photos à suivre; faudrait presque que je fasse un post spécifique?