C'est d'autant moins facile qu'il n'y a pas d'inscription D et F aux bornes de la dynamo.

D'après les connaisseurs de cette dynamo est ce que D c'est la flèche verte ou jaune.
Même question pour F ???
D'autre part au niveau du charbon de droite sur la photo (flèche rouge) j'ai des étincelles qui augmentent en vigueur avec le régime moteur.
Je ne pense pas que ce soit normal, mais en fait j'en sais rien.
Est ce que je dois changer ces charbons (les fils qui partent des charbons sont quand même pas beaux à voir)
J'ai fait le test de polarité décrit dans la page technique du mac sur les dynamos en mettant le + batterie en contact avec la carcasse de la dynamo et le - batterie en contact avec les bornes :
Flèche verte : grosse étincelle
Flèche jaune : petite étincelle.
Le circuit de charge ne charge pas. Quelque soit le sens du branchement fil vert sur flèche verte et fil jaune sur flèche jaune ou l'inverse.
Cette dynamo vient d'être rebobinée et avant que je la débranche cause réfection de la magnéto, le circuit de charge fonctionnait correctement (entre 13,5V et 14,5 volts aux bornes de la batterie.
Je suis un peu perdu sur ce coup là.... merci de votre aide.