Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour a tous
voila 40 année d'attente , bien sur cela ne vas peut être ^pas plaire a tous le monde ,mais je l'aime depuis la première fois que je l'ai vu début 80
496 Miles au compteur ,au vu des détails c'est parfaitement réaliste ,je l'ai essayé sur 2 kms: pas assuré et en attente de CG tout fonctionne normalement bonne tenue de cap moteur un poil linéaire
Elle est d'avant 83 ouf
Je ne pensais même pas que l' on puisse encore en trouver une, vu la diffusion confidentielle. Et à ce kilométrage et dans cet état, bravo !
Tout comme toi, elle m' avait plu dès sa sortie.
Quand à ne pas plaire à tout le monde, les esprits chagrins, on s' en contrefiche !...
500 miles en 40 ans, tu es sure que c'est vraiment une moto fiable?
Mais voilà un nouveau sujet de discussion jamais abordé sur le MAC ! Il en reste donc. On attend effecitvement un essai "à la Komar" et après, on veut voir comment c'est à l'intérieur !!!!
féloches, c'est du terrible ça....Ils ont fait des modifs sous l’appellation EN 10, pour une meule des années 80 c'était de la bonne finition et curieusement en roulant avec, je la trouve plus proche d'une BMW qu'une DUCATI, machine rare et pas évidente à trouver.
BRAVO
Voilà une moto qui ne court pas les rues et que j'avais aimé quand elle est sortie. Félicitations et vivement des impressions de conduite. Elle a tout à fait sa place ici.
Si on se fie à l'article de Francis V. , l'équipement électrique, démarreur, alternateur et allumage est fourni par Lucas...
Nous v'la rassurés
Tu peux rester !
Sans blague, c'est hyper rare: je n'en ai jamais croisé, et je ne dois pas être le seul...
C'est dingue, quand même toutes ces motos d'une cinquantaine d'années qui n'ont quasiment jamais roulé...
On peut se demander pour quelle raison il les ont achetées...