Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Etant un peu bourrin ces derniers temps et voulant éviter une erreur tragique Je voudrais savoir comment raccorder les durits d'huile sachant que ma Suzanne possède un radiateur d'huile.
J'ai pris plein de photos mais bien sur pas celle là.
Actuellement départ du radiateur et connexion sur le bas du réservoir d'huile ensuite ????
Face au moteur vue de derrière j'ai 2 conduits rigides venant de la pompe à huile , 1 pour la durit qui va en haut se raccorder à la culasse et l'autre qui retourne au radiateur.
Ma question ; Quel est celui à connecter à droite et celui à connecter à gauche
Ton radiateur doit être branché en série sur la durite de retour c'est à dire à droite sortie moteur.
La durite de la culasse se branche en haut du réservoir.