soufflets de fourche
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jacques F
soufflets de fourche
Bonsoir
Je viens d' acheter des soufflets de fourche sensé durer plus longtemps que la daube que l' on a pu connaitre
Il y a t 'il un intérèt à les badigeonner d' huile de lin ou autre avant montage ?
Je viens d' acheter des soufflets de fourche sensé durer plus longtemps que la daube que l' on a pu connaitre
Il y a t 'il un intérèt à les badigeonner d' huile de lin ou autre avant montage ?
- serge
Re: soufflets de fourche
moi j'utiliserai plutôt un produit d'entretien du caoutchouc en bombe du type https://www.norauto.fr/p/protege-caoutc ... 63256.html
ben non serge
l'huile de lin est superieure a n'importe quel truc en bombe bourré de machin chimique
l'huile de lin est superieure a n'importe quel truc en bombe bourré de machin chimique
-
Autre chapelle
l'huile de Glycérine
pour rénover j'ai pratiqué : parfait...pour entretenir va savoir mais pourquoi pas
daube ces soufflets..même la qualité supérieure
Il y a t il des avis sur ceux de CBS, svp
l'huile de Glycérine
pour rénover j'ai pratiqué : parfait...pour entretenir va savoir mais pourquoi pas
daube ces soufflets..même la qualité supérieure

Il y a t il des avis sur ceux de CBS, svp
- Tricati
crème anti bronzage 

- serge
non ça seche vite
e t ça marche tres bien aussi sur les repose pieds ternis
les soufflets de qualité sont plus epais et une couleur grisatre a cause du produit de demoulage
les daubes sont tres (trop) fines et sont brillants a cause de leur composition faible en caoutchouc (les wassels par exemple)
e t ça marche tres bien aussi sur les repose pieds ternis
les soufflets de qualité sont plus epais et une couleur grisatre a cause du produit de demoulage
les daubes sont tres (trop) fines et sont brillants a cause de leur composition faible en caoutchouc (les wassels par exemple)
- philippe c
Tu peux aussi les peindre en noir brillant, c'est très élégant

- La Hiaute
Nous par ici ; on utilise la graisse à traire , certains s'en mettaient sur la couenne pour l'hiver .
Avant la graisse de marmotte était également pas mal utilisée notamment pour les chaussures de montagne .
Avant la graisse de marmotte était également pas mal utilisée notamment pour les chaussures de montagne .
-
Peux tu nous dire ou tu t'es approvisionné? un soufflet de qualité cela semble rare.
Moi, coté entretien, je mets un peu de graisse silicone au chiffon.
Moi, coté entretien, je mets un peu de graisse silicone au chiffon.
- Hirondeau
Bonjour.
J'ai pris les miens il y a trois ans chez Burton Bike Bits ( dans les liens: https://burtonbikebits.net/ ).
Ils m'ont l'air de bonne qualité, pour l'instant ne sont pas fendillés et c'est marqué made in England dessus
Amicalement
christian
J'ai pris les miens il y a trois ans chez Burton Bike Bits ( dans les liens: https://burtonbikebits.net/ ).
Ils m'ont l'air de bonne qualité, pour l'instant ne sont pas fendillés et c'est marqué made in England dessus

Amicalement
christian
-
Merci, sans application de potion magique ?
CBS en vends garantis 10 ans (?)...pas donnés
CBS en vends garantis 10 ans (?)...pas donnés
- Francis V
Plus en stock chez CBS,le prix s'oublie la qualité reste (surtout pour des motos qui valent aujourd'hui entre 8 et 10000 euros),ma grand-mère : le "bon marché coûte cher". 

-
Je reçois les new letters de CBS...sur la dernière ils proposent les soufflets tiptop ...45$, pourquoi pas