MOI J'adore les prévisions qui sont faites

sachant que tout ce qui est prévu ne prend pas en considération ce que les gens et surtout les experts n'ont pas prévu
Deux trois exemples
Novembre 2010 je prends un billet d'avion pour partir en vacances en Tunisie.......Paf, la révolution, personnes avait prévu
SEPTEMBRE 2018, le gilet jaune tu le portais uniquement quand tu étais en panne.......Paf en Octobre le pays bloqué par le mouvement des gilets jaune, quelqu'un avait prévu????
COVID 19 Janvier 2020, la France ce marre sur cette histoire en Chine, une sorte de grosse grippe.......Paf, bien sur, personne avait prévu le merdier actuelle.
Pour parler moto, surtout nos machines médiévales d'origine Anglaise, tu peux faire des prévisions sur ton moteur, ton circuit électrique, tu prévois de partir tranquille et paf......
Une petite anecdote croustillante, un nostalgique Anglais de la chasse importe en 1859 12 couples de lapins, super qui se transforment au bout de 50 ans à 600 millions d'individus (le lapin le lapin le lapin).....c'était pas prévu non plus
Je pense qu'avec l'électricité et les nouvelles énergie (voir système de communication ) il y a beaucoup de choses qui sont pas prévues.
On va laisser faire l'histoire et la nature en attendant 2030....va y'avoir du sport
Kruel