Ca depend surtout de ce que tu veux faire de cette bécane. Si tu veux la revendre et faire un coup de fusil, investit dans les chromes et la peinture.
Si tu veux la garder et rouler avec, est ce que la rouille sur la roue avant va t'en empécher? A l'extérieur non, à l'intérieur peut être. Donc tu demontes le pneu, tu nettois l'intérieur, tu remets un fond de jante et une chambre neuve, t'en profite pour réduire le déploiement de la rouille comme indiqué sur le tuto et tu remontes. Pour la fourche, même chose, si les tubes ne sont pas trop piqués, tu nettoies, tu refais le niveau d'huile et tu verras bien si ça fuit lorsque tu rouleras. Le réservoir, pareil, l'extérieur tu t'en branles, c'est l'intérieur qui compte. Etc...
Mais ça depend vraiment de ce que tu veux faire avec cette moto. Soit tu prends un crédit à la banque pour la restaurer "à l'américaine" et faire la culbute à la revente. Soit t'avances progressivement en fonction de ton envie, de ta dispo, de tes finances mais tu fais les choses bien au bon moment. C'est pas un objet de consommation alors démarres là et roules, le reste viendra tout seul !