Tony Smith pilote Norton production racer.
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- Francis V
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Tony Smith pilote Norton production racer.
https://www.motorcyclenews.com/news/201 ... FeLwaz4qp8
Traducteur : copier -coller du texte en anglais,https://www.deepl.com/translator
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- nino
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Bonne histoire... Merci !
- elmo
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Merci pour l'histoire ET le très bon traducteur (que j'ai installé sur mon ordi). Dommage pour la limitation en nombre de mots, mais c'est clair, lisible et compréhensible.
- zerton
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Tony Smith allait vite ce jour là, parce que sa moto avait un volant . Point barre.
Merci pour l'histoire !
Merci pour l'histoire !
- Francis V
- Messages : 16512
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Un volant ? Pourtant il n'était pas chauffeur de cars celui de son tracteur alors .
Pour l'isolastic dont on a parlé récemment il précise : " Nous n’avons pas ajusté l’Isolastic très serré ",pourtant il pense que c'était la maniabilité un des points forts de cette production Racer qui lui a permis de gagner sur ce long circuit malgré la 1000 Laverda et ses 20 chevaux supplémentaires, pourtant pas un lapin de 6 semaines car il en avait acheté une de Production Racer plusieurs années auparavant et il avait une 850 de route.



Pour l'isolastic dont on a parlé récemment il précise : " Nous n’avons pas ajusté l’Isolastic très serré ",pourtant il pense que c'était la maniabilité un des points forts de cette production Racer qui lui a permis de gagner sur ce long circuit malgré la 1000 Laverda et ses 20 chevaux supplémentaires, pourtant pas un lapin de 6 semaines car il en avait acheté une de Production Racer plusieurs années auparavant et il avait une 850 de route.

Dernière modification par Francis V le 01 déc. 2020, 12:12, modifié 1 fois.
- domino77
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Merci pour le partage...
- zerton
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- Francis V
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- zerton
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
Mais il est vrai aussi qu'il se disait - à sa sortie - que la 850 était un peu "camion" par rapport à la 750... 

- Francis V
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
J'ai pas la même traduction que toi : "au bord d’un twin-cylinder Norton Commando"
Pour avoir eu deux 750 neuves (MK2 et MK4) et depuis 30 ans une 850MK3,oui les 750 sont plus maniables et véloces,la chasse a été modifiée à partir de la dernière 750 (MK5) parait-il pour une meilleure tenue de cap à haute vitesse, et plus légères surtout par rapport à une 850 MK3 (30kgs d'écart en plus)
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Pour avoir eu deux 750 neuves (MK2 et MK4) et depuis 30 ans une 850MK3,oui les 750 sont plus maniables et véloces,la chasse a été modifiée à partir de la dernière 750 (MK5) parait-il pour une meilleure tenue de cap à haute vitesse, et plus légères surtout par rapport à une 850 MK3 (30kgs d'écart en plus)

- gigi
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Re: Tony Smith pilote Norton production racer.
D'ailleurs, un volant , c'est un anneau (annal ? ) et un anneau ne peut avoir de bord ..., à la différence d'un tableau, qui , en général est la dépendance du bord...Et sans cuisine pas de dépendance
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