Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
alors Clubman ,c'est Ken Miles ou Bruce Mac laren qui a gagne le mans 1966? c'est un peu comme quand la Norton Yellow Peril de Jean Noel a casse la courroie primaire dans le dernier tour de la 1ere manche du bol d'or classic alors qu'ils avaient 2 tours d'avance. vainqueurs de la 2eme manche avec encore 2 tours d'avance. alors c'est qui qu'a gagne en vrai? meme Roger Ruiz avait dit que c'etait la Norton qui avait gagne. Dans les 2 cas ce n'esr pas celui qui est sur la 1ere marche du podium qui est le heros de la course. Des heros je vous dit!!!!
gazzzz!!!
Le twins moteur est remonté avec un cylindre standar mais en cote maxi +60 . Les fusils de chasse , j'ai la collectionnite aiguë de tout et n'importe quoi et c'est juste pour le sigle BSA . Je suis en construction d'un A65 longue course , tu n'a pas vu le poste bidouille mécanique
oui,mais c'est Ken Miles qui avait mis un boulevard a tout le monde et qui a du se soumettre aux ordres pour attendre les 2 autres Gt 40 pour qu'elles passent la ligne d'arrivee de front ensemble.et vu que Bruce mac laren etait parti de plus loin dans les stands, ils ont dit qu'il avait parcouru la plus longue distance. tres bien relate dans le film se Steve Mac Queen, Le Mans. Je voulais juste ton avis.
hors sujet, je sais ,mais promis jure, j'arrete là dessus.et vouis j'ai vu ta "bidouille" chapeau l'artiste
Gaaazzz