Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous
Voilà! après un certain temps et un peu beaucoup d'abnégation la citrouille s'est transformée en carrosse.
J'ai monté un allumage électronique. La moto a démarré au premier coup de kit. Par contre elle fonctionne très bien en échappement libre mais dès qu'il y a les "silencieux" elle ratatouille. D"accord c'est la richesse mais je n'arrive pas à régler avec les éléments en place. reste à modifier le calage de l'aiguille.
Je prend toutes les idées.
Merci d'avance à tous
bonjour
merci pour vos reponses .
Philippe , le boisseau du starter est complètement ouvert. Vis de richesse ouvert à 2 1/2. démarrage au premier coup de kick. Bougie noire.
Je vais refaire le procedure carbu du dossier technique du site mais, si vous avez d'autres conseils pour ce réglage de carbu.