Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ah...de belles bécanes.....j'aime bien la rocket3...joli pot et la selle lui va bien je trouve....le side triumph bien mignon aussi....meteo arrosee je suppose helas
Non, pas beaucoup de Triton, mais quelques belles machines étaient venues (pas trop de pluie le vendredi, mais dimanche, il y avait la douche + les rivières sur la route !!! )
La balade le samedi et la visite des "forges de Paimpon" se sont faites sous le soleil...
Un très bel évenement, avec environ 80 motos et 100 participants...
jean-pierre a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:47
Y a pas beaucoup de triton
je pense que ce sont des motos de jeunes
Peut-être aussi un club pas sectaire,merci pour toutes ces photos de belles motos (il y en a aussi beaucoup sur facebook et bonne organisation aussi d'après les commentaires )
Tacoma a écrit : ↑06 juil. 2021, 14:13
Salut Joël, ne serait-ce pas ton sympathique frangin que l'on voit sur l'avant dernière photo derrière sa moto ?
A bientôt sur vos cotes
Gilles
APEMA a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:20
Non, pas beaucoup de Triton, mais quelques belles machines étaient venues (pas trop de pluie le vendredi, mais dimanche, il y avait la douche + les rivières sur la route !!! )
Nous les Finistériens n'avons pas eu de pluie , ni à l'aller , ni au retour pc photo download hd
Voir ces cartouches en mousse m'a fait penser aux nombreux "ratatouillis" sur ma T120, au départ dimanche (surtout vers Rennes et Mayenne, là où il pleuvait TRES dru !), passé 3500 tours...Jusqu'à ce régime, RAS, mais passé 3500/3800 tours, c'est comme si elle tombait en panne d'essence...??? Il suffisait de couper un peu pour rester à 3500 tours. Après 150/200 kms, et un peu de séchage intermittent, tout est revenu dans l'ordre, jusqu'à l'arrivée dans l'Ouest parisien
Mes camemberts étaient bien imbibés d'eau, y aurait-il un rapport ? Ou les boisseaux un peu raides ? Ou les antiparasites un peu humides ?
Ca ne m'était jamais arrivé depuis 10 ans que je roule avec ma T120...Mais peut-être pas aussi longtemps sous ces averses d'apocalypse...
jean-pierre a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:47
Y a pas beaucoup de triton
Peut-être aussi un club pas sectaire,
En voilà un bel oxymore! de votre part... sachez que vous êtes aussi sur un site sectaire car dédié aux motos Anglaises avant 83. Pour en rajouter au Durex de notre connaissance Jean-Pierre, finir les stocks en montant des démarreurs électrique sur des boites séparées ça sent vraiment la fin. Je sais Triumph a aussi tenté le coup mais c'était déjà les blocs moteurs, des années 60'.