Transport moto Hauts de France
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Transport moto Hauts de France
Bonjour, je désire acheter une moto mais pas de remorque, ni attache sur la voiture.
J'ai regardé pour trouver un transporteur mais rien ou hors de prix. Le trajet 55260 vers 59920 frontière Belgique. Quelqu'un a une solution ? Merci ! Ruddy
J'ai regardé pour trouver un transporteur mais rien ou hors de prix. Le trajet 55260 vers 59920 frontière Belgique. Quelqu'un a une solution ? Merci ! Ruddy
-
Re: Transport moto Hauts de France
Bonjour,
J'ai rapatrié récemment une moto de HARNES (62) à CAVAILLON (84) pour 240€ avec MOTObyCAT.com, en 6 jours.
Service nickel, délai respecté, prix raisonnable ....je pense.
J'ai rapatrié récemment une moto de HARNES (62) à CAVAILLON (84) pour 240€ avec MOTObyCAT.com, en 6 jours.
Service nickel, délai respecté, prix raisonnable ....je pense.
Tu l'assure et tu rentre avec
Comme ça si y a un probleme , tu le saura tout de suite
Sinon tu loue un fourgon , ça sera toujours moins cher qu'un transporteur
Comme ça si y a un probleme , tu le saura tout de suite

Sinon tu loue un fourgon , ça sera toujours moins cher qu'un transporteur
- tritonwild
OUI, + 1 pour les 2 solutions
de toute façon , faudra l'assurer pour changer la CG
- Yeti
C'est sur que la solution n°1 est la plus rock'n'roll. Surtout si l'annonce spécifie "roule tous les jours". 
Je me souviens d'être revenu d'Alsace sur Grenoble avec mon B33. Des petits soucis sur le trajet mais rien d'insurmontable. Le vendeur (salut Jean-Luc
) était de confiance et m'avait dit que c'était jouable. Je n'en garde que des bons souvenirs.
Sinon, la loc de fourgon, comme le suggère Philippe, est la meilleure solution.
Je me souviens d'être revenu d'Alsace sur Grenoble avec mon B33. Des petits soucis sur le trajet mais rien d'insurmontable. Le vendeur (salut Jean-Luc
Sinon, la loc de fourgon, comme le suggère Philippe, est la meilleure solution.
-
appelle Chris à ce numéro.
+33 7 83 37 77 84
c'est un Anglais qui tient une toute petite entreprise de transport sur Aix En Provence. Il a ramené ma Tr6 américaine du centre de l'angleterre sur Marseille. Il bosse essencielement pour des motos et voiture. il est pas très cher.
+33 7 83 37 77 84
c'est un Anglais qui tient une toute petite entreprise de transport sur Aix En Provence. Il a ramené ma Tr6 américaine du centre de l'angleterre sur Marseille. Il bosse essencielement pour des motos et voiture. il est pas très cher.
-
Merci pour ta réponse mais déjà du sud de la france pour aller dans les hauts de france... je pense pas rentable
-
il fait souvent des trajets entre l'angleterre et Aix. quand il a des trous dans le camion, ils les remplis avec des gâches..
. c'est quelques fois de l'opportunité. Après tu fais comme tu veux. Mais moi je l'appellerais pour voir si y a pas moyen, s'il passe pas dans le coin à vide... Moi je le connais pas. il m'a livrait la moto chez ma mère car ça faisait trop cher chez moi en Andorre. je sais même pas à quoi il ressemble. moi je le vois..... chauve, la cabine avancé a cause de la bière et rose comme un Anglais !

-
et s'il ne peut pas peut être il t'enverra vers un collègue...
-
Impossible de me souvenir de la structure, mais c'est une variante du bon coin ou quelque -chose de similaire
çà met en relation des transporteurs à qui ilreste de la place dans le camion; le transport est bien fait, c pas très cher, g déjà utilisé sur Grenoble- Compiègne, et j'en ai été très content.
Dès que le fromage blanc que j'ai entre les oreilles se met en route et retrouve le nom, j'en fais part bien sûr
Bonne journée à tous
çà met en relation des transporteurs à qui ilreste de la place dans le camion; le transport est bien fait, c pas très cher, g déjà utilisé sur Grenoble- Compiègne, et j'en ai été très content.
Dès que le fromage blanc que j'ai entre les oreilles se met en route et retrouve le nom, j'en fais part bien sûr
Bonne journée à tous
-
Pas retrouvé le nom du système
par contre le transporteur c'était "Société de transport Express Phoenix"
75006 Paris
06 76 27 02 20
par contre le transporteur c'était "Société de transport Express Phoenix"
75006 Paris
06 76 27 02 20
- elmo
Regarde ici : https://www.driiveme.com/
Mon fils , par son boulot, est tout le temps en train de jongler avec des transports comme le tien. Et il utilise ce site internet.
Mon fils , par son boulot, est tout le temps en train de jongler avec des transports comme le tien. Et il utilise ce site internet.