Il y a 13 ans je voulais m’offrir cette T120 mais ne connaissant personne dans ce réseau et ayant des compétences mécaniques restreintes , j’optais pour la tres chouette copie de chez Kawasaki , quelques jours apres son acquisition je tombe sur un gars en panne sur le bord de la route , c’est un anglais et roule avec cette machine qui a son age , la dépanne effectuée nous continuons la balade ensemble , s’en suivront d’autres par la suite.
Je lui confierais comme il habite Rennes dorénavant de ne pas hesiter a me faire signe s’il désirait s’en séparer a l’avenir….et nous voici en 2021 , tout s’est fait tres vite !!!
J’ai eu l’occasion de rouler dans les années 80 avec un T140 mais qui était nettement moins déstabilisant que sa grande petite sœur 650 née 7 ans auparavant.
Entre ces quelques années, l’invasion japonaise était passée par là et j’avoue en avoir profité amplement et d’ailleurs continuer à le faire…mais pas que !!
En effet j’ai toujours considéré que chaque machine avait ses qualités et ses défauts et qu’il fallait en faire l’utilisation qui se doit, peut importe la marque, la provenance ou la cylindrée.
En m’inscrivant sur le site cela va donc etre plus pour glaner des informations que pour en donner, j’espere pouvoir inverser la manœuvre dans quelques années mais en attendant ce n’est que le début de mon aventure en « vieille anglaise ».
Les machines que j’utilise au Quotidien, 50 Kreidler RM , GT80 Yamaha Mini Enduro , 250Honda XL Motosport , Suzuki 1000DL.
Merci pour votre accueil et conseils a venir, Pieriv de Rennes
Nom de code Gazigator provenant de 200 000km parcouru en Cagiva Navigator.
