Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
on a souvent discuté des raisons de la fin des Anglaises :nouvelle génération,invasion nippone ,mauvaise foi des possesseurs d'une marque caoutchoutée ect....
une chose dont on ne parle pas ...c'est l'image... si l'on compare l’immense succès de Triumph dans les années 50/60 et le peu de réussite des modèles Harris
donc la preuve voici des photos
Ah la vache !!! Image quasi insoutenable d'une Triumph en plein déclin !! Évidemment, ça explique tout, mais la dureté de ce quasi reportage le réserve aux âmes bien trempées !!!!!!!!
zerton a écrit : ↑29 janv. 2022, 20:23
On me dit dans l'oreillette que le mannequin est le même sur les deux images.
Yapas à dire, le pouvoir, ça use !