Lucas Rita Commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1369
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Lucas Rita Commando

Message non lu par Joël 29 »

A combien d'avance se cale un allumage Rita sur une Commando :?:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15859
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Lucas Rita Commando

Message non lu par zerton »

Je suppute dans les 31°.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7519
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Lucas Rita Commando

Message non lu par gigi »

Aaaaah, tu tapines en Haute-Garonne, maintenant .... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David 74
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2009, 13:08
Localisation : Haute-Savoie

Re: Lucas Rita Commando

Message non lu par David 74 »

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1369
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Lucas Rita Commando

Message non lu par Joël 29 »

David 74 a écrit : 01 févr. 2022, 17:56 Je ne sais pas si la source est fiable: http://www.eurospares.com/
pour commando: model LR100
http://www.eurospares.com/lr100a.jpg
http://www.eurospares.com/lr100b.jpg

et aussi sur britcycle
for 71 and later : http://www.britcycle.com/Manuals/333100RitaInst.pdf
pre 71: http://www.britcycle.com/Products/image ... 0Ainst.pdf
Merci David , donc pour résumer : 20°à 2000 tr et 28° à 6000 tr .
6000 tr sur un moteur fraichement remonté :twisted: pas top
Répondre