Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Oui mais comme ça , on ne salit pas les bas de pantalons bien repassés et les chaussettes Burlington ainsi que les mocassins Weston ou Church....
C'est plussss prop'
Vous ne comprenez rien au luxe ni aux robes de soirées!!!!
Je n'appellerais a cette mode scooterisation sinon l'age du carénage due a la première crise du pétrole ou le grand prix du carburant et l'haute inflation avait provoqué que la moto soit devenue comme une bonne option économique de mobilité et tous le fabricants ont procuré faire plus agréable sa conduite en toute condition, surtout en hiver et dans les temps pluvieux, et nous offrir quelque solution de chargement avec valises et coffres intérieurs et extérieurs..., j'ai vu que dans la crise des années 70, a chez moi la promotion publicitaire de BMW R45 c’était: par le prix d'une moto vous achetez une BMW! (que nous avons traduit: par le prix d'une voiture on achète une moto), mais c’était une lutte perdue parce que Vespa et Lambretta c’étaient les reines absolûtes du temps pluvieux. Je sais qu'en France cette trône c’était pour la Citroen 2CV et la Renault 4, deux modeste et très économiques et peu gourmandes voitures magnifiques pour la ville,aussi comme pour les chemins mal asphaltes de la campagne.
Je dis ça parce que la scooterisation c'est un phénomène de nos jours ou les scooters profitent des privilèges législatifs comme solution de mobilité dans les grandes villes (comme pouvoir les conduire avec la permission voiture aussi comme éviter un limite de puissance et de cylindrée avec la mascarade légal de considérer un scooter a 3 roues de 800 c.c. ou plus comme un tricycle pour pouvoir le conduire sans la permission moto).
PS: mais son age est en train de céder son tour a l'age du lithium.
cette histoire vestimentaire est peut être l'une des raisons de la chute des ventes des Anglaises dans les années 70 par rapport aux marques a démarreur !qui n'a pas explosé un pantalon patte d'eph en kickant son Anglaise ? revoyons l'image d'un motard boutonneux la Gauloise au bec ,le bas du pantalon roulé dans la chaussette qui surmonte une clarks pas très nette ...méme si l'image de la moto était considérée comme un aspirateur a minettes ,le préposé a l'aspiration ...inspirait moins
FRANCK a écrit : ↑20 mars 2022, 17:42
Rigolez pas j’ai remis en route le mobyx cette semaine
J'ai le même ( sans ces magnifaïques sacoches) façon puzzeule au grenier.
Un de mes enfants avait décidé de le restaurer dans sa période post pubère, et puis.... est passé à aut'chose.
Zerton, si tu en veux, j'ai deux anciennes sacoches des années 70 en cuir brute et de grand épaisseur avec le logo repousse de mon ancien travail du service téléphonique-telgraphique..., sur une scooter jaune tu pourrais passer par l'atypique facteur fouineur qui ne distribue pas les lettres que personne n'auraient lues.