T 120 1971

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Canopy34
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Re: T 120 1971

Message non lu par Canopy34 »

Vu la forme du réservoir et sauf erreur de ma part, tu as une Bonnie qui vient des States :!: ...
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PHILIPPE
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Re: T 120 1971

Message non lu par PHILIPPE »

ben oui
erreur de ta part

les modeles 71 europens avaient un reservoir rond d'environ 18 litres (et meme les premiers 72)


ma premiere etait une 71


https://www.motos-anglaises.com/catalog ... lgique.pdf
yvan d
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Re: T 120 1971

Message non lu par yvan d »

Dans la fourche : je te conseille de mettre de l'huile de fourche ; plutôt dur
J'aime bien les motos dans leur jus . Mais c'est pas facile car quand tu mets une pièce neuve : ça jure avec le reste !
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PASCAL33
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Re: T 120 1971

Message non lu par PASCAL33 »

yvan d a écrit : 01 août 2022, 20:29 Dans la fourche : je te conseille de mettre de l'huile de fourche ; plutôt dur
J'aime bien les motos dans leur jus . Mais c'est pas facile car quand tu mets une pièce neuve : ça jure avec le reste !
Pourquoi plutôt dur ? Je la trouve bien dure déjà. Pour la sécurité ?
Yes, j'y pense aux pièces neuves. Le rétro, neuf, se verrait comme le nez au milieu de la figure
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PHILIPPE
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Re: T 120 1971

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tes chromes tu les traite cmme ça

https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/


et la peinture ; polish et huile de coude
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PASCAL33
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Re: T 120 1971

Message non lu par PASCAL33 »

PHILIPPE a écrit : 01 août 2022, 20:49 tes chromes tu les traite cmme ça

https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/


et la peinture ; polish et huile de coude
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Pour les bougies, les N3 de chez Champion n'existent plus. On met de la N3C à la place ?
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PHILIPPE
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Re: T 120 1971

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Oui
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carcaien
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Re: T 120 1971

Message non lu par carcaien »

PASCAL33 a écrit : 01 août 2022, 20:38
yvan d a écrit : 01 août 2022, 20:29 Dans la fourche : je te conseille de mettre de l'huile de fourche ; plutôt dur
Pourquoi plutôt dur ? Je la trouve bien dure déjà. Pour la sécurité ?
Yes, j'y pense aux pièces neuves. Le rétro, neuf, se verrait comme le nez au milieu de la figure
Dans la mienne (A65 71 même partie cycle) je mets de la dextron, je la préfère plutôt souple
Head Turner
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Re: T 120 1971

Message non lu par Head Turner »

Canopy34 a écrit : 01 août 2022, 19:25 Vu la forme du réservoir et sauf erreur de ma part, tu as une Bonnie qui vient des States :!: ...
Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélation :idea: en côtoyant les anges dans le ciel :roll: Je doute d'une import US avec compteur en Km, c'est pas votre réf Baxter !!! qui se souci de ce genre de détails.
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Re: T 120 1971

Message non lu par zerton »

Head Turner a écrit : 02 août 2022, 07:50
Canopy34 a écrit : 01 août 2022, 19:25 Vu la forme du réservoir et sauf erreur de ma part, tu as une Bonnie qui vient des States :!: ...
Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélation :idea: en côtoyant les anges dans le ciel :roll: Je doute d'une import US avec compteur en Km, c'est pas votre réf Baxter !!! qui se souci de ce genre de détails.
Attention de ne pas juger quelqu'un au premier regard... :roll:
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Re: T 120 1971

Message non lu par Francis V »

PASCAL33 a écrit : 01 août 2022, 21:32
PHILIPPE a écrit : 01 août 2022, 20:49 tes chromes tu les traite cmme ça

https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/


et la peinture ; polish et huile de coude
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Pour les bougies, les N3 de chez Champion n'existent plus. On met de la N3C à la place ?

C c'est pour cuivre beaucoup de bougies,chez Champion,ont évolué ainsi,pour les commandos par exemple c'est depuis quelques années N7YC voir N7YCC c'est le même indice thermique.
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PHILIPPE
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Re: T 120 1971

Message non lu par PHILIPPE »

la dureté de la fourche depend beaucoup de l'endroit ou t'habite et de l'etat des routes :mrgreen: :mrgreen:
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Canopy34
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Re: T 120 1971

Message non lu par Canopy34 »

Head Turner a écrit : 02 août 2022, 07:50 Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélation :idea: en côtoyant les anges dans le ciel :roll: Je doute d'une import US avec compteur en Km, c'est pas votre réf Baxter !!! qui se souci de ce genre de détails.
Heureusement je ne suis pas encore aveugle :lol: et j'ai bien vu sur les photos que le compteur était en Km/h, mais je trouvais seulement que le réservoir était plutôt en forme de goute d'eau (Mea culpa :!: ...).
Je te trouve un peu agressif, et comme dit si bien zerton, il ne faut pas juger quelqu'un au premier regard. Des remarques si sèches sont la meilleure façon de faire fuire les nouveaux venus, à moins que tu veuilles rester en petit comité et il suffit alors tout simplement de me le dire...
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Canopy34
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Re: T 120 1971

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PASCAL33 a écrit : 01 août 2022, 21:32 Pour les bougies, les N3 de chez Champion n'existent plus. On met de la N3C à la place ?
Bougies Champion N3YC ou équivalent NGK B8ES. J'aurais une petite préférence pour les Champions...
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PHILIPPE
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Re: T 120 1971

Message non lu par PHILIPPE »

quand tu aura un peu plus d'experience avec les anglaises , tu verra que les NGK claquent assez vite , elles ne supportent pas le gavage des amaux
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