J'en ai un sur la T140 et je n'ai pas eu de difficultés mais je n'ai plus la notice et ça date .
Fais la passer ici ou en mp, si tu veux bien.
De mémoire, un fil à l'alimentation (attention si c'est plus ou moins), un fil à la masse, un fil à la bobine, un plus ampoule, un moins ampoule. Moi j'avais, en plus, un fil qui permet de rentrer dans le mode menu et de sélectionner le nombre de cylindres en le mettant en contact avec la masse (de mémoire), mais maintenant il semble qu'il y ait un bouton qui fait la même chose
Si c'est cette notice là :
https://mossmotors.com/media/instructio ... 5_INST.pdf
Ils disent que
-
La masse doit être négative, pas de masse positive.
- Le fil vert à l'alimentation (donc le plus) après contact
- Le fil noir à la masse (donc au moins)
- Le fil rouge blanc est le plus de l'ampoule (à brancher sur le plus après contact)
- Le fil rouge noir est le moins de l'ampoule (à brancher donc à la masse)
Après pour le signal à envoyer au compte tour, tu as le choix :
- Le fil rouge bleu à la bobine (c'est comme ça qu'est branché le mien et ça marche)
- Le fil blanc noir à l'ECU si t'en as un (ce qui m'étonnerait

, je pense qu'il doit s'agir du truc digital qui contrôle tout sur les véhicules modernes mais je suis pas sûr)
https://www.actronics.fr/actualite/comm ... ne-voiture
Après pour l'histoire de la configuration en fonction du nombre de cylindres et étincelle perdue ou pas, il faut entrer dans le menu (c'est en coupant le contact , enfoncer le bouton , rallumer le contact , relâcher le bouton) moi je n'y suis arrivé qu'en essayant tous les réglages les uns après les autres et en démarrant le moteur à chaque fois et je me suis arrêté sur celui qui était cohérent. Fastidieux mais on ne le fait qu'une fois.