Commando chassis boîte de vitesse
Modérateurs : gigi, Pachi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Commando chassis boîte de vitesse
Bonjour à tous.
J'ai déjà mis un poste dans la rubrique "achète". Je me permets de le remettre ici, si je peux. Je cherche un chassis de boîte de vitesse pour une Commando 71. C'est une moto que je reconstitue à partir d'un lot de pièce dans lequel le chassis de boîte vient d'une MK III de 75, donc pas de boutonnière pour déplacer la boîte de vitesse - tension chaîne primaire. Il n'y a pas assez de matière pour faire la boutonnière. Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelq...... Si c'est en Belgique, encore mieux Merci beaucoup
J'ai déjà mis un poste dans la rubrique "achète". Je me permets de le remettre ici, si je peux. Je cherche un chassis de boîte de vitesse pour une Commando 71. C'est une moto que je reconstitue à partir d'un lot de pièce dans lequel le chassis de boîte vient d'une MK III de 75, donc pas de boutonnière pour déplacer la boîte de vitesse - tension chaîne primaire. Il n'y a pas assez de matière pour faire la boutonnière. Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelq...... Si c'est en Belgique, encore mieux Merci beaucoup
- zerton
Re: Commando chassis boîte de vitesse
Il y a régulièrement sur Leboncoin des platines moteur/boîte. Tu mets ça dans tes recherches et tu es prévenu
des annonces sur ce produit.
des annonces sur ce produit.
-
Noté, merci Zerton
-
J'en ai un , mais à Orléans , et un peu lourd . si tu ne trouves pas plus proche je peux voir comment faire pour l’expédier
-
Effectivement un peu lourd. Merci beaucoup, je garde ta possibilité si je ne trouve pas plus près
-
Trouvé, merci à tous