Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sujet déjà abordé, il est vrai que pour certaines choses il y'a 50 ans c'était pas mieux, mais pour ce qui nous concerne " La moto" C'était plus mieux
Je viens de voir que Peugeot moto faisait partie de Manihra India, comme il me semble Norton et une partie de Triumph . Donc les wassell et Emgo sont que des bricoleries dans ce monde délocalisé ou il est interdit de brûler l'herbe dans son jardin
jean-pierre a écrit : ↑18 févr. 2023, 15:09
Sujet déjà abordé, il est vrai que pour certaines choses il y'a 50 ans c'était pas mieux, mais pour ce qui nous concerne " La moto" C'était plus mieux
Je viens de voir que Peugeot moto faisait partie de Manihra India, comme il me semble Norton et une partie de Triumph . Donc les wassell et Emgo sont que des bricoleries dans ce monde délocalisé ou il est interdit de brûler l'herbe dans son jardin
Nan nan Jean-Pierre NORTON a été racheté par TVS,Triumph par BAJAJ grands constructeurs indiens,BSA c'est MAHINDRA et c'est Peugeot qui les importerait en FRANCE.
Dernière modification par Francis V le 19 févr. 2023, 16:39, modifié 1 fois.
Francis V a écrit : ↑18 févr. 2023, 21:29
Nan nan Jean-Pierre NORTON a été racheté par TVS,Triumph par BAJAJ grands constructeurs indiens,BSA c'est MANIHRA et c'est Peugeot qui les importerait en FRANCE.
Triumph a un partenariat avec Bajaj pour faire des petites cylindrées mais la marque appartient toujours à John Bloor.