Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour les ceusses qui vont y aller, la Green Racing Team est au fond du halle 5 à coté du restau corse
Il y a Jacky Grolet qui n'est pas loin avec sa Cuvée Racer : (https://www.motomag.com/Beaujolais-renc ... otard.html)
Pour les allumages Trispark, il y a Motronix en halle4 (https://motronix.fr/)
Belle expo Motobecane à l'entrée et de Honda Monkey. Un stand avant-guerre aussi vers la piste de cross.
Et puis plein d'autres trucs...
Et notamment le dernier montage "pièces qui trainent au fond de la grange" d'un membre de ce forum.
Sympa , merci , j'ai tenté " l'approche " une année ... demi tour , un vrai bazar pour y trouver , vite reparti vers les Alpages , en passant un bon resto avant Nantua .
Pas vu , ou mal vu ? pas de Triton ! On va passer dans la banalité , avant la rareté . Quand même une Goldstar .
On s'en fout on roule
Perso j'aime pas trop la bulle sur le tête de fourche, je trouve que ça alourdit un peu la ligne (la bulle est à l'avant, l'avant étant à droite sur la photo)
La photo.... du "truc".... vous auriez pu mettre le grand angle!!!! Il y avait encore du matos à l'arrière, après la roue.... (une boule de tractage, peut être????) et là, on voit pas ce que c'est.... Dommage!
Ah ouiiiii....., j'avais pas vu.... il y a 4 roues ....., pratique pour les virages ou c'est le système des MP3 pour que les roues se penchent ensemble
En carbone (sans doute) à l'avant ET à l'arrière mais , curieusement , il ne couvre que la moitié DES pneus. Donc si tu roules sous la pluie avec ça tu te fais refaire le blouson avec 2 trainées de boue bien parallèles devant ET derrière.
C'est très ingénieux