echapement tr7
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
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echapement tr7
salut a tous,
comme j'ai voulu me faire plaisir et a mon bike aussi, j'ai commandé chez l'homme qui va vite 2 coudes echapement sans le fucking tube de liaison ,horrible et qui sert a rien,soi
disant a equilibrer dieu sait quoi, bref je monte les coudes et que du bonheur magnifiques avec ses deux saussissons.
je part pour un essai une cinquantaine de bornes et le résultat, plus de couple ,un bruit piu forte ,moteur chauffe moins une merveille
j'aurait preferé un diametre un peu plus gros (puch over)
les grosses vibrations ont disparut depuis que je roule plus souvent ,toute l'huile est remontée dans le cadre,j'avait apres un long arrêt pas mal
d'huile dans le carter moteur bizarre avec une pompe a piston peut etre la cause des vibrations le vilo qui brasse beaucoup d'huile je vois que ca ( toutes les fixations
moteur controlées )y aurait un repassement par la pompe mon dernier souci avec la primaire triplex certes mais vieille kilometrage inconnu . .
reste plus que la couleur definitive a trouver ( pierre a fusil pour l'instant )
a plus
comme j'ai voulu me faire plaisir et a mon bike aussi, j'ai commandé chez l'homme qui va vite 2 coudes echapement sans le fucking tube de liaison ,horrible et qui sert a rien,soi
disant a equilibrer dieu sait quoi, bref je monte les coudes et que du bonheur magnifiques avec ses deux saussissons.
je part pour un essai une cinquantaine de bornes et le résultat, plus de couple ,un bruit piu forte ,moteur chauffe moins une merveille
j'aurait preferé un diametre un peu plus gros (puch over)
les grosses vibrations ont disparut depuis que je roule plus souvent ,toute l'huile est remontée dans le cadre,j'avait apres un long arrêt pas mal
d'huile dans le carter moteur bizarre avec une pompe a piston peut etre la cause des vibrations le vilo qui brasse beaucoup d'huile je vois que ca ( toutes les fixations
moteur controlées )y aurait un repassement par la pompe mon dernier souci avec la primaire triplex certes mais vieille kilometrage inconnu . .
reste plus que la couleur definitive a trouver ( pierre a fusil pour l'instant )
a plus
- zerton
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Re: echapement tr7
Etonnante ta théorie sur les vibrations qui seraient dues à trop d'huile dans le bas moteur, parce qu'il ne faut que quelques minutes
pour que la pompe retourne l'huile dans le réservoir.
pour que la pompe retourne l'huile dans le réservoir.

- tigerTR7
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Re: echapement tr7
Vingt dieux qu'elle est belle mon " ex " !!
Bravo claude, çà fait plaisir de l'a voir comme çà
Bravo claude, çà fait plaisir de l'a voir comme çà

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- Inscription : 16 déc. 2019, 22:06
Re: echapement tr7
salut zerton,
oui c'est tres bizzare mais un moment donné je ne faisait que des petits trajets genre 10 bornes pas plus j'avais aussi toujours des taches d'huile sous la moto
ce n'est q'une hypotèse je ne vois pas autre chose.
oui c'est tres bizzare mais un moment donné je ne faisait que des petits trajets genre 10 bornes pas plus j'avais aussi toujours des taches d'huile sous la moto
ce n'est q'une hypotèse je ne vois pas autre chose.
- elmo
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- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: echapement tr7
Les deux principales causes de descente d'huile sur les triumph que j'ai vu
Lis billes non matées sur leur siege , il faut le faire systematiquement sur les pompes neuves , meme les morgo
Pompe mal serrée sur le carter car les goujons ne sont pas bloqués a fond dans le carter
Serrer les goujons avec un ecrou /contre ecrou et une goutte de frein filet rouge
Lis billes non matées sur leur siege , il faut le faire systematiquement sur les pompes neuves , meme les morgo
Pompe mal serrée sur le carter car les goujons ne sont pas bloqués a fond dans le carter
Serrer les goujons avec un ecrou /contre ecrou et une goutte de frein filet rouge
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- Messages : 80
- Inscription : 16 déc. 2019, 22:06
Re: echapement tr7
salut philippe,
au remontage du moteur j'ai suivi la procedure de montage joint neuf degraissage goujeons loctite serrage au couple,mais mea culpa ce jour la avec 2potes on
buvait un coup en musique et j'ai pas controlé les sieges des billes c'est toujours la pompe qui etait montée sur ce moteur a ma souvenance j'avais testé le jeux
piston corps de pompe qui me semblait très correct.
niveau pression au kick le voyant s'eteint bon signe peut être pas bon a l'aspiration .trois jours rien n'est descendu
je vais donc eclaircir ce mystere ainsi que celui de ma tronconeuse qui a le reservoir d'essence qui se met a ress embler a une bouilloire en ebulliltion quand
je met les gaz. eh oui même les teutonnes on des problemes
au remontage du moteur j'ai suivi la procedure de montage joint neuf degraissage goujeons loctite serrage au couple,mais mea culpa ce jour la avec 2potes on
buvait un coup en musique et j'ai pas controlé les sieges des billes c'est toujours la pompe qui etait montée sur ce moteur a ma souvenance j'avais testé le jeux
piston corps de pompe qui me semblait très correct.
niveau pression au kick le voyant s'eteint bon signe peut être pas bon a l'aspiration .trois jours rien n'est descendu
je vais donc eclaircir ce mystere ainsi que celui de ma tronconeuse qui a le reservoir d'essence qui se met a ress embler a une bouilloire en ebulliltion quand
je met les gaz. eh oui même les teutonnes on des problemes
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Re: echapement tr7
Push over ou push in c'est le même diametre de tube.
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Re: echapement tr7
Le push over est plus large au niveau de l'emmanchement sur 3 cm, caché par le collier de serrage . Sinon c'est la même chose, 35mm pour les 2.
Re: echapement tr7
L'important dans cas ,c'est le cote qui rentre dans la culasse
Et on trouve du 35 ,du 38 et meme du 41 mm
Et on trouve du 35 ,du 38 et meme du 41 mm
- gigi
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Re: echapement tr7
Ben dis donc, ça chausse petit !!!! 
