Chère Communauté,
Je suis donc un nouveau possesseur de ces fabuleuses motos Anglaises... Biberonné depuis ma plus tendre enfance par mon Papa qui a toujours roulé en Anglaise Classique.
J'ai donc récupéré une de ces motos, une 750 Triumph Bonneville de 1982 (elle a mon âge

Je l'ai donc redémarré il y a 2 mois et ça été sacré vrai surprise!!!
Moi qui n'avais enfourché que des motos "modernes", j'ai tout de suite ressenti ce dont il me parlait, le caractère, ce moteur qui ne s'arrête jamais, la patine, pas de plastiques les freins, putain les freins... Y'en a moins que sur les motos modernes...

Surtout, et j'ai l'impression que c'est le cas sur ce forum, You will never walk alone!
Pour finir ma petite présentation, je suis de Ars sur Formans dans le département de l'Ain, Bressan d'origine (AOC) exilé dans les Dombes.
Merci d'avance pour votre accueil, nos futures conversations, et la mine d'infos que je pourrai glaner en espérant pouvoir apporter un peu de contenu!
PS: je suis nul en forum, en mécanique pas mieux... Donc je vous prie de faire preuve d'indulgence à mon égard au moins pour les 10 prochaines années...
Bises les Furieux(ses)