La Suite demain peut-être.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Revu avec plaisir Marco, depuis le BRITALIA 2015 où il avait contribué à réparer la couronne arrière de ma T120 éprise de liberté (6 vis cisaillées...Komar a écrit : ↑17 juil. 2023, 12:02 Salut,
super WE, merci aux copains du TCF qui se sont démenés pour accueillir la troupe... préparation du site, bar, inscriptions et sac d'accueil, merci aux musicos...
J'ai passé un excellent moment en votre compagnie, vu de belles brèles, retrouvé des potes et rencontré d'autres... tout bien !
Je m'y suis rendu avec ma Bullet 500 Big-head de 1959 qui avait déclaré forfait les deux éditions précédentes et cette fois, ça a tourné au poil.
In mono veritas !
APEMA a écrit : ↑18 juil. 2023, 10:25 Depuis hier, la 850 MkIII est réparée, il ne s'agissait que d'un contact déficient avec "l'arrêt d'urgence" (appelé aussi "coupe-contact") qui coupait vraiment le contact sans l'avoir demandé. Une des deux vis fixant la cocotte droite supportant l'interrupteur était totalement dévissée, et la cocotte se mettait donc de travers occasionnant des arrêts intempestifs du moteur...
Dommage, la panne était facilement réparable au bord de la route, alors qu'on a cherché bêtement dans toutes les directions (bougies, charge batterie, alimentation d'essence, connections diverses, etc.)...
Je vais donc "shunter" (dans le phare) cet appendice dicté par la bonne conscience sécuritaire américaine, et qui ne sert à rien...