Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et pour finir, une très belle 250 Ducati Scrambler, origine Mototrans, remise en version française, mais toujours avec son carburateur Amal .( Pour Pachi... )
merci pour les photos , nous avons une membre (?) du grt ...........qui s'y frotte avec une ducat ! hélas ! hélas une reprise en main s'impose...qu'elle connaisse enfin la qualité.....une anglaise au hasard ?
C'est une agréable surprise pour moi que tu aies inclus et cite a la Ducati Mototrans qu'a mon avis c'est plus anglaise qu'autres motos anglaises que j'ai vu.
La restauration de la Road 350cc de ma jeunesse a commencé et je suis très enthousiasmé..., juste vendredi dernier le mécanicien m'a demande de lui emporter tous les pièces de rechange neuves que j''en ai achetées au cours de années en attendant ce moment.
Peut être que je sois si simple qu'un enfant, mais la pièce que j'ai plus envies de voir enfin monte sur ma Ducati c'est une pièce inutile que j'ai aussi vu monte sur la Ducati de ta photo..., inutile mais qui fait joli.
Exceptionnellement (avec votre permission), en profitant l’immersion dans la sauce italienne du sujet (aussi comme la bénédiction qui m'a donne ce nuit "Porco Rosso"), voici des autres logo (hors-sujet du MAC), Mototrans et Ducati que j'adore: