neo-vintage

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 8500
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

neo-vintage

Message non lu par jean-pierre »

plutôt néo-nul ,le vintage c'est vraiment nain porte quoi ,les news T120 essayent de plus en plus a ressembler au vraies qui étaient une mauvaise image dans les années 90 .Aujourd’hui il y a des accessoires pour que les injecteurs imitation monobloc deviennent encore plus imité ,si je devais acheter une moto moderne (suite a une déprime ou a un apéro a la Tourtel )ça serait tout sauf une new Triumph)



Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3322
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: neo-vintage

Message non lu par Jivaro »

Faut pas les serrer trop fort, ça déforme le couvercle ........ de l'injecteur. Quitte a être dans l'ersatz, autant aller jusqu'au bout. Tiens, un marché à prendre, un micro réservoir a fixer sous la moto, avec une gestion électronique, et qui imite les fuites d'huile. J'suis sur qu'on en vendrai.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7669
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: neo-vintage

Message non lu par Yeti »

Au contraire, quitte à donner un style rétro à sa new Bonnie, autant y aller à fond. C'est juste dommage que ça soit produit industriellement, ça aurait mérité une petite série "fait main".
C'est pas notre délire mais c'en est un autre 😀
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1826
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: neo-vintage

Message non lu par carcaien »

Et pourtant pour avoir essayé celle d'un ami c'est une bonne machine dommage pour le look
razblanchard
Messages : 647
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: neo-vintage

Message non lu par razblanchard »

Jivaro a écrit : 04 août 2023, 10:31 Faut pas les serrer trop fort, ça déforme le couvercle ........ de l'injecteur. Quitte a être dans l'ersatz, autant aller jusqu'au bout. Tiens, un marché à prendre, un micro réservoir a fixer sous la moto, avec une gestion électronique, et qui imite les fuites d'huile. J'suis sur qu'on en vendrai.

EXCELLENT!!
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1967
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: neo-vintage

Message non lu par tritonwild »

carcaien a écrit : 04 août 2023, 14:48 Et pourtant pour avoir essayé celle d'un ami c'est une bonne machine dommage pour le look
on en a empalé pour moins que ça ! :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 8500
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: neo-vintage

Message non lu par jean-pierre »

il y t 'il de mauvaises machines aujourd'hui ? je me doute :P et bientôt encore plus mieux bien! a quand la speed twin electro avec un faux moyeu suspendu look équipée sauvage ?
je suis impatient de voir



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10662
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: neo-vintage

Message non lu par elmo »

C'est moi ou c'est objectivement laid, horrible, dégueu ? (si c'est possible d'être objectif devant ce truc) :evil:
loulou
Messages : 3869
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: neo-vintage

Message non lu par loulou »

Ça peut servir de briquet ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4176
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: neo-vintage

Message non lu par Alain B. »

Je note que les protos futuristes ont toujours 2 roues et un guidon...
Comme les Ariels de 1902...
Image

Quel manque d'imagination !!!
Dernière modification par Alain B. le 04 août 2023, 21:25, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10662
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: neo-vintage

Message non lu par elmo »

Ca fait un peu auto tamponneuse, je trouve. Ou capsule spatiale de manège pour enfant. :mrgreen:
.....Pas près d’en acheter une, en tout cas.
chris31fr
Messages : 525
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: neo-vintage

Message non lu par chris31fr »

On pourrait ouvrir un topic : Vous achèteriez quoi comme moto neuve ?
William T160R3
Messages : 252
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: neo-vintage

Message non lu par William T160R3 »

Rien les 2 motos que j'ai sont plus que suffisante pour rouler à 90 sur route et 130 sur autoroute quand je les prend etc'est tres rare maintenant :lol:
William T160R3
Messages : 252
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: neo-vintage

Message non lu par William T160R3 »

Pas les motos mais l'autoroute que je prend tres rarement voir pas du tout :P :P
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10662
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: neo-vintage

Message non lu par elmo »

Itou....
Je vois mal l'intérêt des autoroutes avec nos pétoires.... A part pour exploser le moteur avec un régime constant pendant des Kms.
Et les petites routes sont tellement sympas en France. Et gratuites. L'autoroute, c'est la punition.
Répondre