810 cm3
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
810 cm3
J, ai cherché dans mes vieilles revues l'essai de la 810 Dunstall, et je n'ai pas trouvé sans doute virée lors d'un rangement, je pense que c'était dans motocyclisme. Je le cherchais car si ma mémoire est bonne l'essayeur disait qu'il n'avait jamais doublé des voitures aussi vite
Sur Google je n'ai pas trouvé si quelqu'un ?
Sur Google je n'ai pas trouvé si quelqu'un ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- jean-pierre
Re: 810 cm3
merci pour les réponses,super moto avec de supers accessoires ,la fin des Anglaises trés performantes par rapport au Japonaises
-
Jean-Pierre, tu vas bien ?
qu'est-ce qu'ils ont mis dans tes veines ?
tu devrais aller consulter ton psy sans trop attendre. 
-
Jean-Pierre,
cet article me dit quelque chose... Je me demande s' il n' avait pas été posté sur le forum, par Francis, peut-être ?
Après, je peux me tromper...
Bon dimanche !
A+,
Loïc.
cet article me dit quelque chose... Je me demande s' il n' avait pas été posté sur le forum, par Francis, peut-être ?
Après, je peux me tromper...
Bon dimanche !
A+,
Loïc.
- zerton
- Francis V
Non je ne l'ai pas mis sur le forum,mais j'ai ce motocyclisme que je garde précieusement..
Ceci dit c'était gonflé encore plus que le Combat,la prépa de route la plus performante, donc fragile ceux que j'ai connu à l'époque ont cassé bon c'est vrai qu'ils s'en servaient en rapport de ses performances pas comme une 850 MK3 par exemple.
Sur la vidéo elle fume vilain à l'accélération,il parait que cela viendrait du fait que Dunstall avait agrandi les passages dans les banjos de graissage de la culasse pour l'augmenter,faut que je regarde dans cet article si c'est là qu'ils en parlaient.