810 cm3

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 8703
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

810 cm3

Message non lu par jean-pierre »

J, ai cherché dans mes vieilles revues l'essai de la 810 Dunstall, et je n'ai pas trouvé sans doute virée lors d'un rangement, je pense que c'était dans motocyclisme. Je le cherchais car si ma mémoire est bonne l'essayeur disait qu'il n'avait jamais doublé des voitures aussi vite
Sur Google je n'ai pas trouvé si quelqu'un ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
vincent33
Messages : 69
Inscription : 13 mai 2013, 18:27
Localisation : gironde

Re: 810 cm3

Message non lu par vincent33 »

Image
vincent33
Messages : 69
Inscription : 13 mai 2013, 18:27
Localisation : gironde

Re: 810 cm3

Message non lu par vincent33 »

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 8703
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: 810 cm3

Message non lu par jean-pierre »

merci pour les réponses,super moto avec de supers accessoires ,la fin des Anglaises trés performantes par rapport au Japonaises
Tacoma
Messages : 470
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: 810 cm3

Message non lu par Tacoma »

Jean-Pierre, tu vas bien ? 🤔 qu'est-ce qu'ils ont mis dans tes veines ? 🤣 tu devrais aller consulter ton psy sans trop attendre. 😉
guyader
Messages : 3382
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: 810 cm3

Message non lu par guyader »

Jean-Pierre,

cet article me dit quelque chose... Je me demande s' il n' avait pas été posté sur le forum, par Francis, peut-être ?
Après, je peux me tromper...

Bon dimanche !

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 16033
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: 810 cm3

Message non lu par zerton »

vincent33 a écrit : 06 août 2023, 10:03 Image
Je l'ai, mais je ne prêterai pas à Jean-Pierre, risque de crise cardiaque ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 16900
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: 810 cm3

Message non lu par Francis V »

guyader a écrit : 06 août 2023, 11:53 Jean-Pierre,

cet article me dit quelque chose... Je me demande s' il n' avait pas été posté sur le forum, par Francis, peut-être ?
Après, je peux me tromper...

Bon dimanche !

A+,
Loïc.
Non je ne l'ai pas mis sur le forum,mais j'ai ce motocyclisme que je garde précieusement..

Ceci dit c'était gonflé encore plus que le Combat,la prépa de route la plus performante, donc fragile ceux que j'ai connu à l'époque ont cassé bon c'est vrai qu'ils s'en servaient en rapport de ses performances pas comme une 850 MK3 par exemple.

Sur la vidéo elle fume vilain à l'accélération,il parait que cela viendrait du fait que Dunstall avait agrandi les passages dans les banjos de graissage de la culasse pour l'augmenter,faut que je regarde dans cet article si c'est là qu'ils en parlaient. 8)
Répondre