Le Forum est comme nous il chauffe , parfois il s'ouvre , d'autres jours comme aujourd'hui il me demande de me connecter ...? déjà évoqué mais ne vous faites pas de bile ça fonctionne , la preuve !
Plus intéressant ; je n'aime pas trop les " pisse l'huile " et bien mémère fait de l'incontinence depuis quelques jours et par le passage dans le carter des trois fils de l'alternateur .
J'ai le reniflard de la culasse dans le réservoir d'huile qui lui via un bon tuyau sort au bout du garde boue AR , j'ai essayé un bon tuyau pour le primaire qui rejoindrait son collègue à l'AR , et bien " nib "ça fuit même avec du Sader métal .
En dernier essai j'ai confectionné un bac récupérateur d'huile qui viendra se loger entre la boite et le bras oscillant , contenant une mousse facile à retirer de temps en temps pour évacuer l'huile . Je pense ouvrir le primaire pour étanchéifier de l'intérieur et de l'extérieur avec la Sader ou autres . Le bac se situant sous la sortie du reniflard on devrait-être bon .
D'origine il doit bien y avoir un " machin " genre passe fil ? en tout cas jamais vu .
Et vous , vos conseils sont les bienvenus .
fuite d'huile ...?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
- Canopy34
Re: fuite d'huile ...?
Tu peux trouver le joint : ICI
- elmo
- La Hiaute
Merci les copains .
Demain j'ouvre le primaire pour voir ce qu'il manquerait . J'avais eu un bon contact avec Scotmarquet pour un sélecteur .
Demain j'ouvre le primaire pour voir ce qu'il manquerait . J'avais eu un bon contact avec Scotmarquet pour un sélecteur .
-
Oh quel détail! Merci beaucoup!