MADE IN PARTOUT

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

MADE IN PARTOUT

Message non lu par jean-pierre »

souvent sur le forum il est question de contre façon,de Taiwanerie etc.. Certains se trouvent mal en présence de Emgo mais s’extasient avec du Lucas India :lol:
je viens de découvrir un truc auquel je ne m'attendais pas :hier ma moitié m'appelle pour me dire qu"elle avait éclaté un pneu sur notre Renault de 2008 ,donc aprés avoir changé la roue en plein soleil ;le pneu étant neuf ,je décide d'en commander un et de le changer moi méme .Donc ce matin je m'attaque a virer le pneu mort .Aprés démontage je nettoie la jante et la surprise !
les jantes sont d'origines ,et aprés on nous gonfle parce que nos motos seraient polluantes ,bon ce n'est pas un sujet Anglaises d'avant mais encore un truc qui interpelle comme mon pneu Metzeler made in Brazil par Pirrelli
Image

Image
zerton

Re: MADE IN PARTOUT

Message non lu par zerton »

Problème ma thématique:

Reportez en Euros actuels l'empreinte carbone d'une jante alu fabriquée en 2008 en Francs en République Populaire de Chine et acheminée par cargo
à Dieppe.

Vous avez 15 mn.
Michel J

Message non lu par Michel J »

Je veux bien le spider Renault c'est cool😁
philippe 13

Message non lu par philippe 13 »

Et oui zerton l empreinte carbone ça te concerne toi avec ta vieille moto et ton feu de cheminée ( voyou) pas les fabricants sinon nous n aurions pas tout delocalisé.
.ça permet aussi de vendre les pièces plus chères à cause de l essence.....qui n à jamais été aussi bon marché à produire.
On reparles de mon vélo....chinois ?
Pendant la COVID on m annonçait 3 ans de délai pour un boîtier de pédalier . Monde de dingues.
J ai eut une AUDI pas une pièce marquée germany.
Répondre