Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Mais ? Les Quaife ont aussi une vis de niveau je crois bien.
Tu vas quand même pas m'obliger à aller vérifier à l'atelier ?
Ceci étant dit, je dirais que c'est un chouïa un un peu haut, sur les AMC classiques ça se situe avant la moitié de l'axe du kick.
Il faut mettre suffisamment d'huile, mais pas trop....
Passsske si t'en met pas assez, ça va bloquer...
Épis, passsske si t'en met trop, ça va passer par dessus ...
Voilà. ... quand on peut aider....
Non, mais sans blagues, y'a pas un bouchon de niveau ???
Non il n'y a pas de vis de niveau sur la Quaïfe, car suivant les montages dans les cadres, la boite est plus ou moins inclinée, tu mets de l'huile jusqu'à mi axe comme tu l'as fait c'est bon !
De rien, au fait si tu veux une boite 6 pour ton mono, mon pote va la revendre, impossible de trouver l'arbre de boite plus long pour les twins, là on n'a pas pu la monter sur la Nourish, impossible d'aligner le primaire côté vilebrequin, malgré des bidouilles avec des poulies différentes, elle est faite pour Manx et G50...
Tricati a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:14
Non il n'y a pas de vis de niveau sur la Quaïfe, car suivant les montages dans les cadres, la boite est plus ou moins inclinée, tu mets de l'huile jusqu'à mi axe comme tu l'as fait c'est bon !
Logique...
Désolé TiWi pour l'ironie un peu mal placée
Une fois de plus, quand on ne sait pas, le mieux est de fermer sa g....e !!!
Une fois de plus, quand on ne sait pas, le mieux est de fermer sa g....e !!!
[/quote]
qu'est ce que ce serait triste la vie sans humour ! continu steuplay
la boite plus ou moins inclinée.... quand on te le dit c'est une logique évidente ! ça sent le vécu
@Tricati >> MP