Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Lors d'une virée au Stelvio début septembre avec une poussée jusqu'en Autriche pour visiter ce magnifique musée reconstruit après l'incendie d'il y a quelques années. des motos splendides dont certaines, marque et modèle étaient inconnues de moi jusqu'à ce jour, ici que des anglaises largement d'avant 1983 mais pas que!!
Je ne pensais que l' on pouvait réunir autant de motos, et autant de raretés, d' autant que tu ne nous a présenté des anglaises...
La Wooler flat four, par exemple, j' ignorais son existence...
Salut
Y etais l' an passé, juste après la réouverture, le lieu (top of the mountain) et le contenu sont..fantasmagoriques.
A inscrire pour vos prochaines vacances..
,
C'est extrêmement surprenant de voir autant de matériel réuni dans cet endroit.
Et de savoir que ça a brûlé et que tout est reconstruit fait comprendre l'importance du désastre qui a eu lieu...
Je n'avais jamais vu bcp de ces marques, et la Model 20 de chez Norton est une vraie rareté.
loulou a écrit : ↑25 sept. 2023, 11:35
Si ça ce n'est pas un magnifique reportage photos alors je ne vois pas mieux , merci
De rien, une demi journée de visite, comme dit Jean-Pierre une reconstruction en bois après un incendie c'est étrange, le bâtiment tout en lamellé collé est magnifique, les collections motos à tomber par terre, et la route pour y accéder un régal, pour ma part des découvertes de marques et modèles dont je n'avais jamais entendu parler, de là à y aller en bus, s'il vous plait pas tout de suite, plus tard peut-être quand nous aurons tous un déambulateur avec poignées chauffantes, GPS branché sur prise USB pour retrouver notre chambre à l'ehpad.