Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
super fort de faire tenir ce genre de moto béquillée dans le sable, encore plus fort avec une motarde dessus....
déja a la pointe des effets spéciaux ce publiciste ou simplement une belle planche planquée en dessous
grororo a écrit : ↑05 oct. 2023, 12:20
super fort de faire tenir ce genre de moto béquillée dans le sable, encore plus fort avec une motarde dessus....
déja a la pointe des effets spéciaux ce publiciste ou simplement une belle planche planquée en dessous
quand on a grandit l'image l'on voit une planche et la mise a niveau du sable , on peut aussi ajouter que les béquilles chez Norton c'est tout ou rien 25cm ou 80 pour la latérale ,quoique si on prend une T120 de 66 la latérale est aussi mini .Si on fait un historique a une époque la latérale n'était pas une priorité... sans doute le reste des rigides qui avaient une centrale genre tréteau ?
en tout cas une bien belle pub avec une jolie blonde a poitrine généreuse ce qui était l'image de la femme attirée par les boutonneux a moto
C,est sur que certains ont plus regarde la coiffure de la <pilote> que l'endroit où repose la béquille
Peut être meme que les échappements ne sont même pas vus
Francis V a écrit : ↑05 oct. 2023, 09:50
Encore une belle pub.(750 interstate MK4,1972,la même que j'ai eu neuve en avril 1973 mais avec les contre cônes et pas le moteur Combat)
comment tu sais Francis que celle ci a un moteur combat ?
joe a écrit : ↑05 oct. 2023, 19:03
comment tu sais Francis que celle ci a un moteur combat ?
C'est de la mienne,entre parenthèse dans mon texte,dont je parle je savais très bien à l'époque que le moteur Combat était pas fiable,dans la version 750 MK4 il y a eu des moteurs combat que pendant 4-5 mois soit pas la majorité des MK4 loin s'en faut,la mienne était 20 numéros moteur après le dernier combat construit et avait aussi le cylindre noir comme toutes les 750 MK4.
La seule manière de voir si c'est un moteur combat d'origine il y a un C gravé au-dessus du cache culbuteur droit d'échappement. .