Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dorlisheim.......qui comme chacun sait est connu pour son patissier,son vin blanc....et son voisinage avec Molsheim.....patrie des Bugatti.....mais ceci nous égare....
Donc pour la Norton ,base de 16h de 1935 si mes souvenirs son bons, avec une greffe de groupo velox italien ....qui devait transformer ce moteur "agricole" en avion d'époque....Le groupe velox devait je crois se monter aussi sur des velocettes.....Gigi si tu nous lit??
Pour la jaguar xk150 modèle spécial avec arrière tronqué qui sort de restauration chez HH maître restaurateur strasbourgeois top niveau.
Non, Michel , toutes les Veloce avaient des culasses bien dessinées, et avec soupapes en tête (sauf les LE, mais là...).
Le gruppo Velox existait pour culbuter les BSA M 20....
Ah merci Gigi.....me coucherais moins bête....mais de toute façon en y reflechissant c'était inenvisageable la Véloce étant à l'origine une moto parfaite