Bonjour à vous
Dans la rétrospective des bouchons de la N7 le 12/13 Octobre à Lapalisse, j'ai obtenu d'organiser une mini expo Triumph pré 65, date de condition pour participer à cet événement. Si de bonnes âmes motivées et de bonnes volontés souhaitaient se joindre à nous et étoffer le plateau, ce serra avec grand plaisir. (65 avec tolérance pour les modèles qui n'ont pas eu de changement notoire et peu importe le style). C'est une manifestation qui existe depuis 20 ans plutôt voitures, mais avec une bonne ambiance populaire, en moyenne 1000 véhicules, 30 000 visiteurs. Le stand idéalement placé en bordure de route, lieux du défilé, avec accès privilégié au parc du château. Ce serra une occasion d'expliquer la Légende Triumph stoppée en 1983. Détail en MP
Une des moto exposée
Lapalissade Triumph
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Yeti
Re: Lapalissade Triumph
Je ne sais pas si ça sera l'occasion d'expliquer la "Légende" , mais c'est une bonne occasion de se retrouver. C'est tout les deux ans et le site est là : https://www.embouteillage-n7-lapalisse.com/
Je ne sais pas encore si j'aurai remonté la BSA en octobre, le planning est chargé cet automne...
Je ne sais pas encore si j'aurai remonté la BSA en octobre, le planning est chargé cet automne...