break d'été
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
break d'été
retour sur le MAC aprés une pose estivale ,j'ai eu du boulot avec ma tribu de petits enfants (8) et de nombreuses mobs a remettre en route ...cela m'a fait faire un retour de 45 ans époque ou je bossais dans l'un des plus important bouclard d' Aubenas qui était a la fois concession Cycles Peugeot et agence Honda ,on pouvait y voir en vitrine un 103 a coté d'une 900 Bol d'or ,ça fout un coup de vieux

- elmo
Re: break d'été
Moi, je trouve ça beau 
- nino
j'allais le dire
- zerton
Transmettre, l'un des fondamentaux de l'humain, quelle que soit l'échelle des valeurs.
Put'1, c'est beau, je me surprends moi même.
Put'1, c'est beau, je me surprends moi même.
- elmo
Jean Pierre, méfie toi quand même, il y a un autre bambin qui en profite pour démonter une roue dans le garage... Tous les gamins ne sont pas des anges, fais gaffe!
- tigerTR7
Bien belle image ! 
- Jivaro
C'est moche de vieillir !! Mais, c'est vrai, les petits enfants sont une des joies du grand âge. D'ailleurs, je m'y connais, j'ai plein de chats. Pensez au pauvre gosse qui se tape les meules sur le porte bagages !!!!!!!! Tout ça pour faire plaisir à Pépé !
- elmo
- Richard
Si tu veux jean Pierre, je peux t'usiner des repose pieds, parce que là, vraiment ...
- Francis V
On s'inquiétait Jean-Pierre plus de brocardage sur les motos en caoutchouc ça manquait.jean-pierre a écrit : ↑29 août 2024, 20:33 retour sur le MAC aprés une pose estivale ,j'ai eu du boulot avec ma tribu de petits enfants (8) et de nombreuses mobs a remettre en route ...cela m'a fait faire un retour de 45 ans époque ou je bossais dans l'un des plus important bouclard d' Aubenas qui était a la fois concession Cycles Peugeot et agence Honda ,on pouvait y voir en vitrine un 103 a coté d'une 900 Bol d'or ,ça fout un coup de vieux
![]()
Super de voir que tu assumes toujours aussi bien ton rôle de PAPY nombreux petits enfants.
Je vois que tu as mis,sur le tard,le doigt dans les cyclos c'est génial pour tes petits enfants qui ne vont pas connaître que le 103 SP électrique que Peugeot doit sortir ces mois-ci.
Si il te manque des pièces fait moi signe comme pour ton feu arrière pas vraiment d'époque.