Joint t 90 1937
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Joint t 90 1937
Bonjour j'ai fait pas mal de sit de vendeurs mais je ne trouve pas le joint de la distribution d'huile à 5 trou quelqu'un a une solution ? Le fabriquer est vraiment très galère il y a des trou très proches
- elmo
Re: Joint t 90 1937
J'ai des emporte-pièces de différentes tailles très bien aiguisés.
Si c'est du papier , ton joint , je peux essayer de te le faire.... à condition que tu me fournisses un dessin (échelle 1).
Il faudra que tu me donnes l'épaisseur.
Si c'est du papier , ton joint , je peux essayer de te le faire.... à condition que tu me fournisses un dessin (échelle 1).
Il faudra que tu me donnes l'épaisseur.
-
il est vraiment facile à faire, je l'ai fabriqué dans du papier à joint pour ma T90 de 37 avec une pompe Morgo. On applique un morceau de feuille sur le carter, on marque les emplacements des trous et les contours en appuyant avec une bille ou la boucle d'un ciseau et enfin on découpe les trous à l'emporte pièce, disponibles dans les magasins de bricolage pour quelques euros. Il y en a pour dix minutes maxi.
- Yeti En ligne
Sinon, tu huiles légèrement le plan et tu appliques le papier-joint. La trace va se faire toute seule, il reste juste à découper. Et avec une bille et un p'tit coup de marteau, tu découpes les trous. Ca se fait bien, c'est très "loisirs créatif".