AVANT

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

AVANT

Message non lu par jean-pierre »

ce matin je classe quelques photos ,le temps passe trop vite :| :|
AMC 2004

Image

Image
Francis V

Re: AVANT

Message non lu par Francis V »

Sur la 2ème photo on voit à gauche la Commando qu'avez fait Serge M (parti bien trop tôt),il m'avait raconté sa concentre aux Free Wheel à Cunlhat,hilarant.Dédé n'avait pas résisté à monté dessus et a l'essayer.

Perso pas de nostalgie,j'en aurais si je n'avais pas participé à ces 15 supers rassemblements où TOUT était super. :wink: 8)

Image
jean-pierre

etant dans le souvenir et dans les dossiers images ,voila des photos d'un superbe rassemblement dans les Alpes les pieds nickelés ,2008

Image

Image

Image

Image
zerton

Message non lu par zerton »

Merci pour les images ! On a tous des souvenirs de rassemblements géniaux, qui hélas ne se font plus.
hervé 10

Message non lu par hervé 10 »

Merci Jean Pierre pour nous rafraichir la mémoire..Nous n'avons raté qu'une édition ..Cela reste de grands souvenirs de soirées mémorables et de virées superbes
Mais au lieu de nous faire rêver du passé, pourquoi ne pas remettre ça et profiter du temps dont nous disposons encore ....amitiés a toi et tes proches
Yeti

Message non lu par Yeti »

En 2004, "je ne sais plus qui" a commencé à stocker des photos sur FlickR. Tout le monde envoyait ce qu'il avait et on partageait tout ça avec moult commentaires sur le forum, faisant râler ceux qui n'avaient pas pu atteindre la concentre et motivant ceux qui n'osaient pas "prendre la route". On a arrêté en 2019 parce que FlickR devenait plus cher, il y avait moins de concentres et moins de partage... Mais ca représente quand même plus de 25 000 photos de concentres sur 15 ans ! Elles sont toujours en ligne, accessible depuis la rubrique "photos" du MAC : https://www.flickr.com/photos/motosanglaises/albums/
C'est là qu'on voit que le temps passe... :roll:
Image
Tricati

Message non lu par Tricati »

Ah oui Alex !
en partant de la gauche : Ernesto, ma pomme, "The Single", René le webmaster, John,son épouse et le fiston, et toi.....

Sur les photos du Nickeled feet sur la route, le casque rouge, ma pomme sur la T150 T .....

J'ai toutes les photos de l'AMC classées dans des dossiers par année, celles de multiples "concentres" aussi, que de bons souvenirs,
les photos des "rassemblements" actuels me font mal on dirait des clubs du 3ème, voir du 4ème âge :lol: :lol: :lol:
alain 41

Message non lu par alain 41 »

Quelques souvenir de mes premières concentres
J'allai souvent chez les dragons de Clermont
Très chaud les ambiances

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Francis V

J'ai bien connu KIKI (une bonne personne) des Dragons à partir des Millevaches de 1970,on s'est souvent retrouvé ensuite au Stella Alpina 70,les Aiglons à Bullet 70,Sommières 71 et bien sûr rallye des neiges70 ,des Glaces 71 etc...Ainsi qu'à la colo à ST OURS LES ROCHES pour la réunion nationale qui a été à l'origine des motos clubs pirate.

Excellents souvenirs et toujours pas de nostalgies.
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

J'étais, jusqu'à peu de temps, le dépositaire des archives des Dragons. Et j'ai eu dans ma clientèle locale trois anciens du club, toujours purs et durs, avec le dragon tatoué sur le bras. des sacrés numéros.
Richard

Message non lu par Richard »

Comme ça, pas de torticoli

Image
PPAT

A

Message non lu par PPAT »

alain 41 a écrit : 29 janv. 2025, 20:00 Quelques souvenir de mes premières concentres
J'allai souvent chez les dragons de Clermont
Très chaud les ambiances

Image

Image

Image
Ahhh ! la douze cordes Eko Ranger !!!!j'ai toujours la mienne depuis 1974 :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Thénor12

Message non lu par Thénor12 »

Bonjour, les Dragons, ils crachent des flammes?
Un cliché "pompé" sur une revue d'outre-m...
Image
Francis V

C'est pas les mêmes DRAGONS là Théo mais merci pour l'article que tu as mis. :wink: 8)

Alain tu peux mettre tes photos sur le site ou le groupe facebook "concentres d'hier" :wink: 8)
jean-pierre

Image
Répondre