on remonte

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

on remonte

Message non lu par La Hiaute »

J'ai récupéré le moteur de la Gold Star refait après un gros serrage ...? Montage d'une magnéto électronique après décalage de celle d'origine . on en profite pour mettre dans les " les bijoux de famille " l'Amal GP aucunes inscriptions sur les diverses pièces , avec çà amuse toi pour les réglages de base .
Je cherche ou trouver un Mikuni VM 38 qui existerait pour adapter sur ce moteur , montage ,réglages , qui serait pré monté pour ce moteur .
- Après c'est pas tout , quelle pâte miracle pour la liaison tube échappement culasse ?
- Un éclaté de l'embrayage pour monter correctement la rondelle " merdique" à oreilles à rabattre pour tenir la noix d'embrayage ?
Pour l'instant çà serait tout , mais nul doute que l'on y reviendra ... Merci .
alain 41

Re: on remonte

Message non lu par alain 41 »

Pour l'échappement mastic silicone ,de préférence gris.
zerton

Message non lu par zerton »

Les Mikuni, c'est très tentant. Mais quand tu vas voir le prix des gicleurs, :twisted: ça va te faire réfléchir... Enfin c'était comme ça il y a quelques années.

Image
Courtesy by British Only Austria
tritonwild

Message non lu par tritonwild »

bon courage pour le remontage... :shock:

je dois avoir un VM 38 ... stocké au sec, cake part chez moi... ! :mrgreen:
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Merci à vous , je gare çà sous le coude ( si j'arrive à imprimer ! ) pour l' instant je remonte les plaques de fixation ,j'ai démonté il y à 8 mois . a ne pas faire pour éviter de ramer .Et puis la tête ( alouette )
Profitez en , pas bon de vieillir ; mais tant qu'on enroule du câble .
En plus 10 cm de neige , 2 heures à l'atelier et retour au chaud dans la revue technique ...
Répondre