J'ai récupéré le moteur de la Gold Star refait après un gros serrage ...? Montage d'une magnéto électronique après décalage de celle d'origine . on en profite pour mettre dans les " les bijoux de famille " l'Amal GP aucunes inscriptions sur les diverses pièces , avec çà amuse toi pour les réglages de base .
Je cherche ou trouver un Mikuni VM 38 qui existerait pour adapter sur ce moteur , montage ,réglages , qui serait pré monté pour ce moteur .
- Après c'est pas tout , quelle pâte miracle pour la liaison tube échappement culasse ?
- Un éclaté de l'embrayage pour monter correctement la rondelle " merdique" à oreilles à rabattre pour tenir la noix d'embrayage ?
Pour l'instant çà serait tout , mais nul doute que l'on y reviendra ... Merci .
on remonte
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: on remonte
Pour l'échappement mastic silicone ,de préférence gris.
- zerton
- tritonwild
bon courage pour le remontage...
je dois avoir un VM 38 ... stocké au sec, cake part chez moi... !

je dois avoir un VM 38 ... stocké au sec, cake part chez moi... !

- La Hiaute
Merci à vous , je gare çà sous le coude ( si j'arrive à imprimer ! ) pour l' instant je remonte les plaques de fixation ,j'ai démonté il y à 8 mois . a ne pas faire pour éviter de ramer .Et puis la tête ( alouette )
Profitez en , pas bon de vieillir ; mais tant qu'on enroule du câble .
En plus 10 cm de neige , 2 heures à l'atelier et retour au chaud dans la revue technique ...
Profitez en , pas bon de vieillir ; mais tant qu'on enroule du câble .
En plus 10 cm de neige , 2 heures à l'atelier et retour au chaud dans la revue technique ...