La Cloute

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Richard

La Cloute

Message non lu par Richard »

En prévision d'une dégustation d'une (ou deux) bière Belge à la Cloute ce samedi, nous avons fait un essai de roulage
cette après midi en situation réelle (une petite pointe à 80 miles per hour et deux Anosteké). Faut dire que ma Commando n'avait pas roulé depuis le 10 novembre 2024,
date de ma grrrr panne d'allumage.
Tout se passe bien, les vitesses montent et descendent comme il faut et elle démarre au premier coup de kick !
Image
Image
Rollmops

Re: La Cloute

Message non lu par Rollmops »

hé bé, une vieille connaissance " la cloute""
elmo

Message non lu par elmo »

Je connais pas ce bar, j'ai regardé sur internet, ça a l'air intéressant.... un bon but de promenade!
Richard

Message non lu par Richard »

Bon ben pour La Cloute ce sera pour plus tard, les horaires (ouverture 16 heures) ne correspondait pas
à notre façon de voyager.
Donc, de la direction Est nous sommes partis vers l'Ouest, sans regrets. Nos deux Norton étaient accompagnées
d'une Guzzi 1400 Calif (une moto énorme) et d'une Yam' MT01, bref...
Je trouve sur la carte un bistrot dans un village (Monchy Breton) ni trop près, ni trop loin, environ 40 bornes pour une petite heure
de petite (des fois très petite) route, ben ouais, j'm'a perdu ...
On se met à la terrasse en père peinard, une bière de printemps à la bonne température, la vie est belle.
Mais vlà ti pas qu'un troupeaux de moto d'élevage nous arrive dessus, qu'on ne distinguait plus les Commandos !
Une bonne balde par un bel après midi, après bientôt six mois de moto en panne ça fait du bien.

Image

Image

Image
Répondre