Elle commence à me g.....r !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

Elle commence à me g.....r !

Message non lu par La Hiaute »

La Gold Star fait des siennes .
C'est pourtant la troisième fois qu'elle à les tripes à l'air ; mais là c'est les unes derrière les autres . Magnéto électronique , il y à du jus , je lui ai donné de l'huile à boire le démarrage se faisant sur le démarreur à rouleau en troisième ; pas de retour au réservoir d'huile ni à la montée aux culbuteurs . je ne la fais pas tourner à cette sauce longtemps .
Alors est ce que le tuyau de remontée aux culbuteurs doit être rebranché ?
Ou dois je lui envoyé un coup d'air comprimé dans la durite de départ ?
La Triton roule , belle journée ; hier repose pied qui se faisait la male , aujourd hui c'était le phare ...
Sinon çà va " ou bien " .
Vos conseils éclairés sont les Bienvenus .
( Les deux durites sont branchées correctement sur le moteur , en plus c'est écrit " retour " sur le carter )
didier29

Re: Elle commence à me g.....r !

Message non lu par didier29 »

Salut
Pour avoir eu le problème, vérifie l'entraînement de ta pompe à huile. Pour cela, il te faut la démonter en déposant la plaque du dessous carter moteur pour y accéder.
La mienne avait l'entrainement mâle un peu bouffé et n'était plus correctement entrainé par le méplat femelle de l'axe qui descend du vilo. vérifie aussi le pas de vis sans fin sur vilo et l'axe dès fois que...
J'en étais arrivé là après une tentative de rédémarrage et mise en pression du circuit d'huile mais pas de retour au réservoir.
Pour info, l'arrivée d'huile est côté intérieur sur ton moteur.
Pour ton circuit d'huile retour, tu laisses tout branché
Ca doit débiter assez rapidement si tu fais ça aux rouleaux avec la première enclenchée sans bougie
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Vraiment, ça me fait de la peine de te voir dans les soucis. Je pense qu'il faut convenir d'un rendez vous pour que je te débarrasse de l'épave. Tu verras, tu en sera soulagé !!
elmo

Message non lu par elmo »

Non, moi d'abord!!!! :mrgreen:
La Hiaute

Il est fort possible que je me contente de la Triton .Assez peu patient , je poursuis quand même ...
Kruel 79

Message non lu par Kruel 79 »

Vous êtes quand même vachement emmerdés avec vos BSA..... :roll:
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Toutafé !! Et c'est pourqui nous allons délivrer ce jeune homme de cet enfer. Elmo ne pourra pas venir, il est très occupé et n'a pas le véhicule, mais je vais faire le dépannage pour ce bon garçon.
zerton

Message non lu par zerton »

Tu vois La Hiaute, il y a encore des gens qui t'aiment ! Et désintéressés avec ça ! :lol: :roll:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

BSA acronyme de Belle Saloperie Anglaise ,j'ai même entendu dire pour les touines que c'était une bague a part :arrow: :arrow:
elmo

Message non lu par elmo »

Si,... j'ai une remorque de la bonne longueur, bien mieux qu'une camionnette PanHard* cacochyme qui risque de verser à chaque virage, qui ne freine pas et mettra quinze jours pour arriver.
Ta goldstar mérite du respect, La Hiaute.... penses y!

*Pan Hard = poêle dure..... ça ne s'invente pas Daniel , retourne faire de la cuisine.
La Hiaute

Pas encore pour ce coup ci . Encore une c......e mis trop d'huile je ne voyais pas le trou du reniflard ...! A deux avec mon pote et en retirant un peu d'huile çà allait mieux , et en plus çà remonte aux culbus .
Mais je vous réserve une surprise ? non elle va pas à la benne . Elle attend impatiemment un Mikuni VM 36 .
Rien que pour le plaisir de vous entendre ......me féliciter .
moustache

Message non lu par moustache »

c'est avec Jean Marie que t'as fait la mise en route ? Souhaite lui le bonjour 😉👌
La Hiaute

Salut Moustache .
Elle n'a pas encore démarré mais Jean Marie y participe
Je lui transmets to Bonjour .
Répondre