Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut à tous…!!!
Malgré mes recherches je n’ai pas trouvé les infos concernant les dimensions des joints spi, la quantité et qualité de l’huile pour la fourche Paioli montée avec le double disque Brembo sur ma Triumph Bonneville 750 T140 Harris…
Merci de vos retours avisés…
William T160R3 a écrit : ↑09 mai 2025, 16:17
Elmo ,les harris avaient des fourche poiaoli d'origine
Oui, c'est vrai . Il y a eu un changement de fourche probablement que sur la mienne.
Et j'ai galéré pour trouver ce que c'était que cette fourche pas Paioli.
Donc si ça pouvait aider je transmets.
sur celle de mon ami Jojo ,une Harris que l'on a desharrissé , la quantité d'huile par bras de fourche est 160 cc de w20 ,sur une T140 Meriden c'est 190 mais quand on met cette quantité dans la Paioli les spis se trouvent mal
Sur la Paioli de mon Harris Matchless les spis sont référencés 35x47x10. Il y avait une cale dessous, en l'enlevant on peut monter deux 35x47x7 par coté. Je mets 190ml d'huile ATX par tube.
Par contre j'ai un doute, c'est pas une 36 sur la Triumph ?