sectarisme ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

sectarisme ?

Message non lu par jean-pierre »

le monde de l'Anglaise d'avant 83 (j'irai jusqu’à 88 la dernière Harris) peut être vu comme sectaire ...surtout une marque que je ne veux pas citer a cause du risque de me faire taxer d'anti rondelles isolantes
étant toujours dans le classement de photos , une image prise sur une colline on voit des Anglophiles connus attirés par un personnage sortit d'un ouvrage biblique !

Image
Thénor12

Re: sectarisme ?

Message non lu par Thénor12 »

...euh, je croyais que les divines "IT (intransigeant triumphiste) ne vieillissaient pas?
TO
Thénor12

Message non lu par Thénor12 »

Image

...et il semblerait qu' un "concurrent" prétende aussi s'approprier le poste du "suprême"!...

Image
Francis V

Message non lu par Francis V »

Oui sur ta première photo là juste 2 anglophiles d'avant 1988,et pas d'après 2000 eux. :wink: 8)
Dernière modification par Francis V le 19 mai 2025, 09:52, modifié 1 fois.
gigi

Message non lu par gigi »

Elle date un peu, la photo du Druide !!!!
Répondre